Aller au contenu

UNARTOIS

03 21 21 50 86 (Aide & Soins)
03 21 21 50 80 (Insertion)

Ouverture :
09h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00

Association d'aide à domicile et d'insertion professionnelle
sur Arras et ses alentours

03 21 21 50 86 (Aide & Soins)
03 21 21 50 80 (Insertion)

Ouverture :
09h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00

Association d'aide à domicile et d'insertion professionnelle
sur Arras et ses alentours

Accueil » Aide et Accompagnement à Domicile

Aide et Accompagnement à Domicile

Aide et accompagnement à domicile

Aide et Accompagnement à Domicile

Service d’aide et d’accompagnement à domicile 7 jours sur 7, pour tout public ayant besoin d’aide humaine à domicile ou en extérieur.

latest

UNARTOIS accompagne chacun de ses usagers dans leur cadre de vie, ainsi que dans leurs habitudes.

Prestations du service :

  • Aide au lever et au coucher, à la toilette et à l’habillage
  • Préparation des repas et aide à la prise alimentaire
  • Tâches ménagères, courses
  • Garde active (activités, jeux, promenade) et surveillance
  • Aide dans les déplacements extérieurs

Exemple de demande

Madame NÉSIQUE a été hospitalisée, et ne peut revenir à son domicile sans aide à la toilette, préparation de repas et ménage.

Des passages sont programmés matin, midi et soir pour aider madame sur tous les actes de la vie quotidienne.

aide et accompagnement à domicile

UNARTOIS peut vous orienter quant à la définition des besoins et des aides financières possibles apportées par :

    • le Conseil Départemental dans le cadre de l’APA, la PCH et les aides sociales
    • la CPAM dans le cadre de la pension d’invalidité 3ème catégorie nécessitant la présence d’une tierce personne et l’accompagnement de la personne en fin de vie
    • la CARSAT (au retour d’hospitalisation)
    • les Mutuelles

Vous avez une question ?

La réponse se trouve
peut-être ici !

Interrogation

Pour ne pas être facturé, je contacte UNARTOIS 72h à l’avance lorsque c’est prévisible.

En cas d’urgence (hospitalisation, accident, décès d’un proche, …), je contacte UNARTOIS dès que possible pour le bien du service.

Nos équipes travaillent dans des zones géographiques dédiées.

Dans un souci de continuité de service, il est impossible d’assurer la venue d’une seule et unique intervenante.

Pour des raisons écologiques, la transmission des plannings se fait par mail.

Toutefois, les intervenantes peuvent transmettre les informations de vos futures prestations grâce à leur télégestion.

Vous n'avez pas la réponse à votre demande, ou souhaitez quelqu'un pour vous répondre ?

Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes pour avoir plus amples renseignements.

Une équipe engagée pour le bien-être de tous
près de chez vous.